Conditions générales de vente

Téléchargez les conditions générales ici

Le consommateur a le droit d'informer Ginsonline.be qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'une amende et sans donner de motif dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour suivant le jour de la livraison du bien ou de la fermeture. du contrat de services.

Nous vous remercions de visiter le site Internet accessible à l'adresse www.ginsonline.be, ci-après le «Site Web», détenu et géré par la société The Booze Store NV, avec siège social à Kortijksesteenweg 188 à 9830 Sint-Martens-Latem, Belgique, avec numéro CBE 0633.899.255, ci-après ginsonline.be.


Ginsonline.be est actif dans la vente de produits Gin en ligne et de produits connexes

Lisez attentivement ces conditions générales. Les présentes conditions générales déterminent les conditions d'accès et d'utilisation du site Web, la création d'un compte et l'achat de biens sur le site Web. Ces conditions générales se composent de 3 parties:

Conditions générales d'utilisation du site Web
Lors de la création d'un compte et lors de la passation de commandes, il vous sera demandé de confirmer que vous avez lu les présentes conditions générales et que vous acceptez leur contenu comme contraignant.

Conditions générales d'utilisation du site Web
1. Conception du site Web
Le site Web est un site Web de plate-forme qui permet aux visiteurs d'acheter des produits.

2. Applicabilité et force obligatoire
Ces conditions générales d'utilisation du site Web s'appliquent à toute utilisation du site Web. En visitant le site Web, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales d'utilisation du site Web et que vous acceptez leur contenu comme contraignant.

3. Utilisation de ce site Web
3.1. L'utilisation du site Web est gratuite.

Ginsonline.be se réserve le droit d'accéder unilatéralement, immédiatement et sans préavis, immédiatement et sans préavis, unilatéralement, immédiatement et sans préavis, unilatéralement, immédiatement et sans préavis, aux visiteurs qui ne respectent pas les présentes conditions générales d'utilisation du site Web et la politique de confidentialité et de cookies du site Web.

4. Créer un compte
4.1. Afin de passer des commandes sur notre site Web, vous devez utiliser les options de paiement proposées.

Vous devez avoir plus de 18 ans pour acheter des produits sur ce site Web. Ginsonline.be se réserve le droit de fermer l'accès unilatéralement et sans préavis s'il apparaît que vous êtes mineur.

4.2. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser l'identité, les mandataires et les adresses e-mail temporaires de quelqu'un d'autre.

4.3. Lors de l'achat, vous devez déclarer en cochant la case à condition que vous ayez lu et accepté les présentes Conditions Générales, ce qui implique la connaissance et l'acceptation des 3 parties des Conditions Générales, en particulier les Conditions Générales d'Utilisation du Site Internet , les conditions générales de vente et les dispositions générales

4.4. Ginsonline.be se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre achat. Votre achat peut être refusé, y compris, mais sans s'y limiter, pour les raisons suivantes:

Vous ne fournissez pas les informations demandées à des fins d'identification ou ne fournissez pas d'informations incomplètes ou incorrectes;
Vous essayez de vous inscrire plusieurs fois en utilisant des noms différents;
Vous utilisez l'identité de quelqu'un d'autre;
Vous ne respectez pas une ou plusieurs des obligations énoncées dans les présentes Conditions Générales ou vous ne l'avez pas fait dans le passé ou Ginsonline.be peut raisonnablement supposer que vous ne vous conformerez pas à une telle obligation;
Toute autre raison sur la base de laquelle nous pouvons raisonnablement juger que votre achat ne peut être accepté.
4.5. Dès la finalisation de votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation avec toutes les informations pertinentes pour accéder et gérer votre achat.

5. Notre responsabilité
5.1. Ginsonline.be accorde la plus grande attention et le plus grand soin au contenu du site Web. Cependant, ce contenu est sujet à changement, peut être supprimé à tout moment et vous est proposé sans aucune garantie expresse ou implicite quant à son exactitude. Ginsonline.be n'est pas responsable des dommages résultant de l'utilisation du contenu du site Web, qu'il se soit avéré correct ou incorrect, ni des dommages causés par l'utilisation ou la distribution de ce contenu.

5.2. Ginsonline.be met tout en œuvre pour donner accès au Site 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Compte tenu des caractéristiques techniques de l'internet et des ressources informatiques et compte tenu des besoins de maintenance périodique, de mise à jour ou Cependant, pour effectuer des travaux de mise à niveau, Ginsonline.be ne peut garantir un accès et un service ininterrompus. En cas d'interruption ou de perturbation normalement acceptable de l'accès ou du service, Ginsonline.be mettra tout en œuvre pour y remédier dans les plus brefs délais. Ces interruptions ou perturbations normalement acceptables sont spécifiques à la fourniture de services via Internet et ne peuvent être considérées comme des lacunes.

6. Propriété intellectuelle
Ginsonline.be est propriétaire ou cessionnaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle associés au Site et au service proposé. Vous ne vous engagez en aucun cas et sous aucune forme que ce soit à copier, éditer, exploiter ou revendre ou utiliser de quelque manière que ce soit tout ou partie des éléments qui composent le Site, sauf si l'approbation expresse écrite et préalable de Ginsonline.be a été obtenue. Ces éléments comprennent la marque, les textes, les logiciels, les bases de données, les formulaires, les noms commerciaux, les noms de produits, les logos, les graphiques et illustrations, les graphiques, la musique, les combinaisons de couleurs, les slogans, la mise en page les mises en page et tout autre élément de protection du site Web et du service.

II. Conditions générales de vente
Table des matières

  • Article 1 - Applicabilité
  • Article 2 - Notre offre et votre commande
  • Article 3 - Droit de rétractation
  • Article 4 - Le prix
  • Article 5 - Paiement
  • Article 6 - Conformité et garantie
  • Article 7 - Livraison et exécution
  • Article 8 - Force majeure
  • Article 9 - Propriété intellectuelle
  • Article 10 - Procédure de réclamation et litiges


Article 1 Applicabilité
Nos conditions générales de vente s'appliquent à toutes les offres que nous vous proposons en tant que commerçant (en votre qualité de consommateur) et à tous les accords conclus entre nous.
Avant qu'un accord ne soit conclu entre nous, nous vous informerons clairement du texte des présentes conditions générales de vente (ainsi que des autres parties des conditions générales) et vous demanderons de les accepter. Les conditions générales sont clairement mises à votre disposition avec la possibilité de les stocker sur un support durable. Si, pour une raison ou une autre, nous ne sommes pas en mesure de vous montrer nos conditions générales, vous pouvez obtenir une copie ou une révision de notre part en envoyant un e-mail à info@Ginsonline.com.
Les conditions générales sont mises à votre disposition avant que vous n'ayez confirmé votre commande sur le site. Un lien Web est utilisé à cet effet. Via ce lien Web, vous pouvez obtenir les conditions générales dans un format que vous pouvez enregistrer ou imprimer. Nous vous recommandons de toujours le faire. Vous cocherez que vous avez lu et accepté les conditions générales.
Si des conditions particulières supplémentaires s'appliquent en plus des présentes conditions générales, les informations ci-dessus concernant la connaissance et l'acceptation s'appliquent également à ces conditions particulières. Si nos conditions générales sont en conflit avec ces conditions particulières, vous, en tant que consommateur, pouvez toujours invoquer le texte le plus avantageux en votre faveur.


Article 2 Notre offre et votre commande
Si une offre n'a qu'une durée de validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous l'indiquerons explicitement dans notre offre.
Nous nous efforçons de toujours décrire ce que nous vous vendons de manière aussi complète et précise que possible. Dans tous les cas, nous essayons de fournir la description suffisamment détaillée pour vous permettre de faire une bonne évaluation. Si nous utilisons des images, nous essayons d'en faire une représentation fidèle des produits et / ou services proposés. Cependant, les affichages en ligne peuvent différer de la réalité, en tenant compte, entre autres, des différences qui peuvent survenir lors de l'affichage (par exemple, photo) et de la façon dont cela est affiché à l'écran (et des paramètres que vous avez Utilisé). Ginsonline.be ne peut être tenu pour responsable des différences entre la représentation et la réalité. Si vous souhaitez annuler la vente, vous pouvez faire usage de son droit de rétractation dans les limites indiquées.
Votre commande est complète et l'accord entre nous est définitif dès que Ginsonline.be confirme votre commande par email. Tant que vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part, vous pouvez toujours annuler votre commande.


Article 3 Droit de rétractation
Si vous achetez des marchandises chez nous (à l'exception des exceptions énumérées ci-dessous), vous avez le droit de décider que vous ne souhaitez pas conserver les marchandises pendant 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison. Vous pouvez alors retourner votre commande sans payer d'amende et sans donner de motif dans un délai de 14 jours calendaires (vous payez vous-même les frais de retour).

Dans les 30 jours calendaires suivant la réception de votre commande, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat des marchandises retournées, ainsi que les frais de livraison d'origine. Dans tous les cas, nous vous informerons clairement à nouveau que vous disposez de ce droit lors de la confirmation de votre commande ou au plus tard lors de la livraison.

Compte tenu de la nature de la marchandise, la marchandise retournée ne doit pas avoir été utilisée. Cela implique, entre autres, que l'emballage est en bon état et non endommagé (par exemple, les scellés doivent être encore intacts).

Si vous retournez les marchandises, cela doit être fait avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans leur état d'origine et dans l'emballage de la marque / du produit et en tenant compte de nos instructions.

Si vous retournez des marchandises, vous êtes responsable du transport et de ses frais. Le droit de rétractation n'est valablement exercé que lorsque nous avons reçu les produits en retour et que les produits sont en bon état (comme décrit ci-dessus). Si les produits sont (totalement ou partiellement) perdus ou endommagés pendant le transport, ou s'ils ne remplissent pas les conditions susmentionnées, nous ne pouvons pas vous rembourser. Nous vous recommandons de souscrire une assurance adaptée à cet effet.

Si les produits nous sont retournés endommagés, nous facturerons la dépréciation lors du remboursement.


Article 4 Le prix
Pendant la période que nous mentionnons dans notre offre, nos prix ne changent pas, à l'exception des changements de prix dus aux changements des taux de TVA.

Nos prix incluent toutes les taxes, TVA, droits et services. Vous ne serez donc jamais confronté à des surprises.

En plus du prix d'achat, les frais d'expédition sont facturés, qui sont indiqués avant que vous ne passiez votre achat. Ces frais de port sont facturés sur la base des tarifs applicables au moment de la commande et en fonction de la taille du colis et de la destination. Ces prix peuvent être modifiés à tout moment, car nous dépendons également de la société de transport externe.

Ginsonline entreprendra régulièrement des actions promotionnelles. Ces promotions sont toujours décrites aussi clairement que possible sur le site. Ces promotions sont toujours valables jusqu'à la fin du stock. Un utilisateur ne peut jamais utiliser 2 campagnes promotionnelles en même temps, à moins que Ginsonline ne l'indique clairement. Ginsonline se réserve donc également le droit d'ajuster une commande si nous constatons que, par exemple suite à une erreur technique, 2 actions sont toujours en cours d'exécution ensemble sur un ou plusieurs produits ou catégories de produits.


Article 5 Paiement
Sauf accord contraire avec vous, nous acceptons uniquement le prépaiement via notre site Web.

Si vous remarquez des inexactitudes dans vos informations de paiement ou remarquez quelque chose de suspect lors de votre paiement, vous devez nous en informer immédiatement à l'adresse e-mail info@Ginsonline.com

www.Ginsonline.be utilise normalement le prépaiement. Si ce n'était pas le cas et que vous n'avez pas payé à l'avance et que vous ne nous payez pas à temps ou en totalité, nous pouvons vous facturer les frais que vous occasionner.

Dans tous les cas, à compter du trentième jour après la date de facturation, après mise en demeure préalable, vous nous devez des intérêts de 10% par an sur le montant de la facture impayée, ainsi qu'une indemnité forfaitaire de 10% du montant de la facture impayée. Dans tous les cas, toutes les marchandises que nous vous envoyons restent notre propriété jusqu'à ce que vous les ayez entièrement réglées. Si vous ne les payez pas (à temps), nous pouvons décider à tout moment de les reprendre à vos frais. Tant que vous avez des factures impayées avec nous, vous ne pouvez pas revendre, céder, utiliser comme garantie ou rendre les marchandises que nous livrons immobiles.


Article 6 Conformité et garantie
Nous garantissons que nos produits sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pourriez avoir, en tenant compte des spécifications du produit. Bien entendu, nous garantissons également que nos produits sont conformes à toutes les lois en vigueur au moment de votre commande.


Dans la mesure où vous déterminez lors de la livraison que les produits ne sont pas conformes à ce qui a été commandé (ou sont endommagés), vous devez le signaler à Ginsonline.be par e-mail à info@ginsonline.com dans les 24 heures afin que Ginsonline. il peut sauvegarder ses droits en ce qui concerne le service de livraison.


Cependant, Ginsonline.be n'est pas un fabricant et ne distribue les produits que via sa boutique en ligne. Ginsonline.be ne peut donc garantir le fonctionnement des produits qu'il propose à la vente. Il y a une garantie de 2 ans sur les accessoires.

Article 7 Livraison et mise en œuvre
Toutes les marchandises sont livrées après paiement à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour livrer toutes les commandes avant 17 heures le jour ouvrable suivant (en Belgique). Cela peut prendre plus de temps en raison de circonstances externes. Il s'agit d'une obligation de moyens et non d'une obligation de résultat.

Dans la mesure où cela est raisonnablement possible, et selon, entre autres, si le produit est en stock, nous livrerons votre commande au plus tard 30 jours après votre commande (et à la condition que la commande et les détails concrets soient corrects et complets), sauf si un délai de livraison plus long a été convenu à l'avance. a été convenu ou indiqué. Si nous ne pouvons pas livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant l'expiration de ce délai de 30 jours. Si la livraison ne peut avoir lieu dans un délai maximum de 30 jours, vous avez le droit de résilier le contrat sans frais.

L'expédition de marchandises et de bons est toujours aux risques de Ginsonline.be. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la perte de vos marchandises par la poste. Cependant, si vous nous retournez des marchandises dans les 14 jours suivant l'achat parce que vous préférez ne pas les conserver, vous êtes responsable du transport.


Article 8 Force majeure
En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pour la durée de la force majeure, soit résilier définitivement le contrat. En tant que consommateur, vous disposez également du même droit en cas de force majeure.
La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle qui empêche l'exécution de nos obligations en tout ou en partie. Ci-dessous, nous comprenons, entre autres, les grèves, les incendies, les perturbations commerciales, les perturbations énergétiques, les perturbations dans un réseau (de télécommunication) ou des systèmes de connexion ou de communication utilisés et / ou l'indisponibilité du site Web du marchand Web à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive. auprès de fournisseurs ou d'autres tiers engagés, ...
Article 9 Propriété intellectuelle
Notre site Internet, nos logos, textes, photos, noms et en général toutes nos communications sont protégés par les droits de propriété intellectuelle qui incombent soit à nous, soit à nos fournisseurs ou autres ayants droit.
Il est interdit d'utiliser et / ou d'apporter des modifications aux droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, vous ne pouvez pas copier ou reproduire des dessins, photos, noms, textes, logos, combinaisons de couleurs, etc. sans notre autorisation écrite préalable et expresse.
Article 10 Procédure de réclamation et litiges
Bien sûr, nous espérons toujours que tous nos clients sont satisfaits à 100%. Si vous avez néanmoins des réclamations concernant nos services, vous pouvez faire appel à la procédure de réclamation décrite sur notre site Internet. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre réclamation dans un délai raisonnable. Vous pouvez également nous joindre à l'adresse suivante: The Booze Store NV, dont le siège social est sis Kortijksesteenweg 188 à 9830 Sint-Martens-Latem, Belgique.
Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont exclusivement régis par le droit belge.


III. Dispositions générales
1. Ajustements

Si ces conditions générales sont modifiées, la nouvelle version sera disponible sur le site Web et cette nouvelle version s'appliquera à partir de votre prochaine commande via le site Web (et acceptation correspondante des conditions générales en cochant cette case). À partir de ce moment, vous êtes réputé en avoir pris connaissance et en être d'accord. Il est donc important de vérifier la date d'ajustement mentionnée ci-dessus à chaque commande.

2. Loi applicable et clause de juridiction

Les présentes conditions générales sont régies, interprétées et exécutées conformément au droit belge, qui est exclusivement applicable à tout litige.

Les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Gand en Belgique sont seuls compétents pour statuer sur tout litige qui pourrait résulter de l'interprétation ou de la mise en œuvre des présentes conditions générales, sans préjudice de l'éventuelle application de dispositions légales impératives.

3. Acceptation

En cochant la case pour lire et accepter les conditions générales, vous acceptez toutes les dispositions des présentes conditions générales.

Tout d'abord, Contactez

Pour toute information complémentaire ou tout commentaire concernant les présentes conditions générales, veuillez contacter Ginsonline.be à l'adresse suivante: The Booze Store NV, dont le siège social est situé Kortijksesteenweg 188 à 9830 Sint-Martens-Latem, Belgique info@ginsonline.com

Toute réclamation ou contestation doit être adressée par courrier recommandé à l'adresse ci-dessus.

Toute communication de notre part avec vous se fait via le site Web ou par e-mail.

Puis-je toujours retourner ma commande?

Si un produit non personnalisé ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner sous 14 jours ouvrés, sans aucune raison.

Veuillez d'abord signaler les retours par e-mail à info@ginsonline.com

Renvoyez l'article dans un emballage suffisamment tamponné en indiquant vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail) à: Ginsonline, Kortijksesteenweg 188 à 9830 Sint-Martens-Latem, Belgique

Si les articles ont été retournés correctement, Ginsonline transférera le montant dû (hors frais d'expédition initiaux et frais d'expédition que vous avez engagés pour retourner le produit) dans les 30 jours.

Produits consommables


En raison de sa nature spécifique, le droit de modifier, retourner et annuler votre commande devient caduque si l'emballage des denrées alimentaires a été ouvert.

Si vous avez une réclamation concernant un produit particulier, nous vous demandons de nous le signaler par écrit par e-mail à info@ginsonline.com et d'illustrer toujours votre réclamation avec une photo.